Dominique Petitbon
Un jour de septembre 1995, une intuition, une prise de conscience, beaucoup de question ont surgit, du fond de mon Etre, les questions sont venues, du fond de moi…
De belles rencontres humaines, vraies… des thérapies… hypnose, reebirth, magnétiseur, mes rencontres avec les différents « chamanisme », la respiration holotropique, les massages, les états modifiés de conscience, la psycho-synthèse, la relaxation, la voyance, les yoga, le tai chi, l’astrologie, la numérologie,les différentes formes de méditation et puis, et surtout… ma rencontre avec les soins énergétiques. Bien sur de multiples formations, des stages, des jeûnes, des retraites, des expériences hors normes, quête de vision, Inipi, sentir les choses, faire vivre l’Etre…
On ne devient pas magnétiseur, on ne se forme pas thérapeute soins énergétique, en quelques weekends, pourtant j’ai fait cela aussi. Au plus profond de soi on est , il faut réveiller nos capacités parfois enfouies sous des non dits, sous notre éducation, sous le poids des conditionnements.
Des formations bien sûr, un diplôme aussi… pour me rassurer, pour combler un manque de confiance en moi, pour valider mon coté magnétiseur.
Mes plus grandes réussites sont les autorisations que je me suis donné pour Etre.
Au plus profond de mon Être je suis magnétiseur, dans l’intimité de mes mémoires je suis magnétiseur, thérapeute soins énergétique.
Les chemins sont divers, multiples , toutefois si vous n’êtes pas vrai, authentique, êtes-vous en accord avec le sens de votre incarnation ? avec le sens de votre vie ?
Les soins énergétique ouvrent les portes. J’aide l’équilibre énergétique a se modifier pour déprogrammer les blocages…
Bref je suis magnétiseur.
Vous recherchez un magnétiseur, un thérapeute spécialiste du soin énergétique.
Le soin énergétique rééquilibre la circulation énergétique, active les forces qui sont en chacun de nous.
Vous souhaitez plus d'informations sur les soins énergétiques, posez votre question et j'y répondrais au plus vite
Vos informations personnelles(e-mail, téléphone, …) ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande de renseignement et afin de vous recontacter uniquement.